PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 10 octobre 2007 à 18h45
@ Ndokoti
j'ai parlé de la décision contre Bamboutos fc coe un montage si tu as lu Mbarga j'espère ké tu reviendras sur tes mots ké j'aille pleurer dehors mais ce n'est pas grave je parle par ce que je comprend très bien les choses de cette fécafey ; ils (sorciers de l'ombre) induisent tous les dirigeants concernés en erreur pour les intérêts ki entre ds leurs ventres ou les couilles ! pourkoi bacler un dossier aussi important alors ké les cas MontCameroun et Tonnerre/Cetef ont été vrais ? ici un montage est rapidement conclu sans entendre les protaganistes ; pourkoi cet arbitre n'a-t-il pas pris la main ds le sac ces joueurs ???? cher fécafey, remettez Bamboutos en 1ère division si Cetef ne peut pas jouer et gagner k'il rentre en 2ème division du littoral Amen !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist