PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 10 octobre 2007 à 10h51
De souhaiter a' ce qu'un joueur se blaisse a' demander qu'il soit mis au repos pour etre mieux performant il ya une difference claire,jamais une blessure n'a permis a' un joueur de recuperer.Nous voyons tous des jeunes joueurs comme Messi,qui avec une saison aussi chargée a joué la copa avec l'argentine tandis que ronaldinho ou Kaka disait non,je crois donc que mon argument demeure credible sans toutefois essayer de creer la distraction lorsqu'on n'arrive pas a' defendre un point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist