De souhaiter a' ce qu'un joueur se blaisse a' demander qu'il soit mis au repos pour etre mieux performant il ya une difference claire,jamais une blessure n'a permis a' un joueur de recuperer.Nous voyons tous des jeunes joueurs comme Messi,qui avec une saison aussi chargée a joué la copa avec l'argentine tandis que ronaldinho ou Kaka disait non,je crois donc que mon argument demeure credible sans toutefois essayer de creer la distraction lorsqu'on n'arrive pas a' defendre un point de vue.

