PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 7 octobre 2007 à 19h54
@makak:
Nouveau but de Emana! comme tu n'aimes que Ngom komé, tu ne le signale pas, n'est-ce pas? (rire décallé-coupé).
@tous:
Moi je trouve que les blessures de certains joueurs, vu que on risque d'avoir encore ce Nyongha a la CAN, vont l'obliger a faire le boulot qu'il n'a pas fait avant, c'est à dire de sélectionner de nouveau joueur, ou ceux qui sont de nouveau en forme depuis quelques temps.
Les ndjeng, binya, mezague et autres, sont des potentiels joueurs pour une CAN ou nous ne serons pas les favoris. Et tant mieux d'ailleurs!
Si on envisageait cette CAN, dans l'optique de 2010, ce serait une bonne chose.Pourvu que l"hyper-frileux" de Nyongha ou celui qui sera à sa place, le comprennent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist