@makak:
Nouveau but de Emana! comme tu n'aimes que Ngom komé, tu ne le signale pas, n'est-ce pas? (rire décallé-coupé).
@tous:
Moi je trouve que les blessures de certains joueurs, vu que on risque d'avoir encore ce Nyongha a la CAN, vont l'obliger a faire le boulot qu'il n'a pas fait avant, c'est à dire de sélectionner de nouveau joueur, ou ceux qui sont de nouveau en forme depuis quelques temps.
Les ndjeng, binya, mezague et autres, sont des potentiels joueurs pour une CAN ou nous ne serons pas les favoris. Et tant mieux d'ailleurs!
Si on envisageait cette CAN, dans l'optique de 2010, ce serait une bonne chose.Pourvu que l"hyper-frileux" de Nyongha ou celui qui sera à sa place, le comprennent.
Nouveau but de Emana! comme tu n'aimes que Ngom komé, tu ne le signale pas, n'est-ce pas? (rire décallé-coupé).
@tous:
Moi je trouve que les blessures de certains joueurs, vu que on risque d'avoir encore ce Nyongha a la CAN, vont l'obliger a faire le boulot qu'il n'a pas fait avant, c'est à dire de sélectionner de nouveau joueur, ou ceux qui sont de nouveau en forme depuis quelques temps.
Les ndjeng, binya, mezague et autres, sont des potentiels joueurs pour une CAN ou nous ne serons pas les favoris. Et tant mieux d'ailleurs!
Si on envisageait cette CAN, dans l'optique de 2010, ce serait une bonne chose.Pourvu que l"hyper-frileux" de Nyongha ou celui qui sera à sa place, le comprennent.

