@kli
merci de parler de eboa lotin sur ce forum.car c est un vrai hommage pour lui.car ce types a tjr ete vivant pour moi:bien ke j etait jeune kan il chantait et l ai penne conu.g me souvient de kelke de ces paroles ke g ne cesse d ecouter>.
slt a tous
merci de parler de eboa lotin sur ce forum.car c est un vrai hommage pour lui.car ce types a tjr ete vivant pour moi:bien ke j etait jeune kan il chantait et l ai penne conu.g me souvient de kelke de ces paroles ke g ne cesse d ecouter>.
slt a tous

