PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2007 à 22h04
@CONSEILLER
Je te trouve de plus en plus limité et disons-le, bête.Quand une équipe joue mal pendant de nombreux matchs et qu'à l'occasion d'un match de cette envergure, elle retrouve un certain allant, si o ne peut pas dire qu'elle s'est transformée, je ne sais donc pas de quoi elle parle.Est-ce que dire qu'une équipe s'est transfomée est synonyme de dire qu"elle est guérie et qu'elle ne perdra donc plus de match?Si le score était restée à 0 0 à la 9 éme munite, serais-tu en train de divaguer comme tu le fais d'une manière récurrente?Relis donc mes posts du 03 10 07 et du 04 10 07 et tu comprendras que tu dis n'imorte quoi?Mais est-ce ta faute?Ton niveau est connu sur cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist