@ Coumcoum (Bafoussam, Cameroun)
Ce genre de position n'avance aucune cause.
Je suis aussi originaire de l'Ouest comme toi, mais j'espere que tu ne te presentes pas comme un porte parole. Je ne te suivrai pas sur ce terrain. Tu n'es jamais intervenu ici pour denoncer les travers de la Fecafoot, On ne t'entends que lorsqu'il faut dire qu'un but des Lions Indomptables a ete marque par un joueur originaire de l'Ouest. Quel est ton agenda mon frere? C'est dommage...
Ce genre de position n'avance aucune cause.
Je suis aussi originaire de l'Ouest comme toi, mais j'espere que tu ne te presentes pas comme un porte parole. Je ne te suivrai pas sur ce terrain. Tu n'es jamais intervenu ici pour denoncer les travers de la Fecafoot, On ne t'entends que lorsqu'il faut dire qu'un but des Lions Indomptables a ete marque par un joueur originaire de l'Ouest. Quel est ton agenda mon frere? C'est dommage...

