@ Ndogkoti
Je suis là mon frère, mais je dis hein, qu'est ce que l'enfant prodige du Cameroun t'a encore fait non? N'est-ce pas s'il n'avait pas accompagné la Go là à l'hosto tu aurais dit qu'il est sans cœur?
En passant, Nathalie de qui tu parles là même, est-ce que tu sais qu'elle est très en haut à Abidjan? Notre ami Barrick a eu l'info selon laquelle Gbagbo ne fait rien d'important sans la consulter.
C.Kamga
Je suis là mon frère, mais je dis hein, qu'est ce que l'enfant prodige du Cameroun t'a encore fait non? N'est-ce pas s'il n'avait pas accompagné la Go là à l'hosto tu aurais dit qu'il est sans cœur?
En passant, Nathalie de qui tu parles là même, est-ce que tu sais qu'elle est très en haut à Abidjan? Notre ami Barrick a eu l'info selon laquelle Gbagbo ne fait rien d'important sans la consulter.
C.Kamga

