A john barrick
je viens de voir OM vs ST-et.
tu vois bien que ta transformation etait trop tot.
apprends les statistques, ca va t'aider a predire mieux l'avenir. on ne fait pas de grande conclusion apres un match. c'est tres inexperimente et enfantin
Kli avait raison.
je viens de voir OM vs ST-et.
tu vois bien que ta transformation etait trop tot.
apprends les statistques, ca va t'aider a predire mieux l'avenir. on ne fait pas de grande conclusion apres un match. c'est tres inexperimente et enfantin
Kli avait raison.

