Fubu a écrit le 5 octobre 2007 à 18h31 A l'instant, c'est le debut de la partie Dortmund-Bochum avec la titularisation de Patrick Njambe Njambe, Epalle, tjrs blessé est absent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...