@nasoide:
c'est tout ce que ton séjour au village t'a inspiré? Viens le 19 a la petite réunion, on va rigoler un coup! J'espère que tu sera assez lucide, pour te rendrecompte que je ne suis pas 3 personnes en une seule!
Ce n'est pas la 1ère fois que tu veux m'associer à quelqu'un d'autre ici.
Cool men! on en reparlera autour d'une bonne bière!
c'est tout ce que ton séjour au village t'a inspiré? Viens le 19 a la petite réunion, on va rigoler un coup! J'espère que tu sera assez lucide, pour te rendrecompte que je ne suis pas 3 personnes en une seule!
Ce n'est pas la 1ère fois que tu veux m'associer à quelqu'un d'autre ici.
Cool men! on en reparlera autour d'une bonne bière!

