@Kli
La stupidité va te tuer. Tu es KLI et MOI en même temps. Nous le savons tous sur ce forum. Et tu oses écrire à MOI pour occuper l'espace des honnêtes gens qui s'expriment ici.
Pauvre traître ! Si tu ne t'amendes pas, la mélédiction risque encore de suivre tes prochaines générations !! Dis pardon à UM !
La stupidité va te tuer. Tu es KLI et MOI en même temps. Nous le savons tous sur ce forum. Et tu oses écrire à MOI pour occuper l'espace des honnêtes gens qui s'expriment ici.
Pauvre traître ! Si tu ne t'amendes pas, la mélédiction risque encore de suivre tes prochaines générations !! Dis pardon à UM !

