PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 octobre 2007 à 13h05
@rakyj.cam @John Barrick
@Tolieurs de Mbeng

Alors, c'est décidé, vendredi 19, on boit un verre ensemble. Entre Camers, on s'insulte, mais on boit un verre dans la bonne humeur; et comme c'est moi seul qui connais le foot (@Bono peut témoigner qu'il a porté mon sac), c'est donc moi qui serai le modérateur. Ce sera donc aux Lions Indomptables, rue de la Réunion, dès 19 heures. La première tournée à mes frais.

@Toguy

Donc les bacheliers A4 et A5 espagnol, c'est signé voleur? Je peux témoigner ici que Joseph Edou, mon ancien condisciple, n'est pas bachelier A5. Siyam Siwé non plus. Ton autre frère yaoundé qui a remplacé Abah Abah court après les sous-fifres dans la MIFI au lieu d'arrêter Abah dans le Mfoundi. La combine va vous tuer seulement... Dépose seulement Edjoa là où il est. Ce n'est pas lui le vrai ministre, c'est Ngoumou, depuis Matongué. Tu ne savais pas ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist