@Hardy
Tout a fait, je pense aussi que Ngom Komé et Meyong Zé beneficieront de la "grace" du ministre, compte tenu de leur importance dans le dispositif offensif des lions.Je suis aussi d´avis qu´une réduction de 2 a 3 mois ferait l´affaire, surtout sachant que apres une telle suspension, ils auront définitivement pris conscience...Reste a savoir si cela sera suffisant pour les integrer dans le groupe qui fera le voyage pour Accra.
De toutes les facons, je souhaite que meme si ils ne fassent pas partie du voyage, le futur staff technique ait des solutions de rechange sous la main.
Le probleme c´est qu´on a vraiment plus assez de temps pour pouvoir expérimementer a notre aise, car meme si nous avons en ce moment de nouveaux joueurs qui puissent prétendre s´octroyer une place dans cette équipe, ils auraient quand meme peu de temps pour s´adapter rapidement au climat qui regne au sein des lions et tout autour.
Alors, je pense que nous iront certainement a la Can avec la plupart des joueurs que nous connaissons déja, peu importe si ils sont titulaires dans leurs équipes respectives ou non, ce qui me semble assez dommage.
Tout a fait, je pense aussi que Ngom Komé et Meyong Zé beneficieront de la "grace" du ministre, compte tenu de leur importance dans le dispositif offensif des lions.Je suis aussi d´avis qu´une réduction de 2 a 3 mois ferait l´affaire, surtout sachant que apres une telle suspension, ils auront définitivement pris conscience...Reste a savoir si cela sera suffisant pour les integrer dans le groupe qui fera le voyage pour Accra.
De toutes les facons, je souhaite que meme si ils ne fassent pas partie du voyage, le futur staff technique ait des solutions de rechange sous la main.
Le probleme c´est qu´on a vraiment plus assez de temps pour pouvoir expérimementer a notre aise, car meme si nous avons en ce moment de nouveaux joueurs qui puissent prétendre s´octroyer une place dans cette équipe, ils auraient quand meme peu de temps pour s´adapter rapidement au climat qui regne au sein des lions et tout autour.
Alors, je pense que nous iront certainement a la Can avec la plupart des joueurs que nous connaissons déja, peu importe si ils sont titulaires dans leurs équipes respectives ou non, ce qui me semble assez dommage.

