@Tous
JAB m'a dit un jour: "quand tu analyses un match, ne te contente jamais de ne regarder que les idées que tu attribues a l'equipe qui gagne.Efforce toi toujours de les mettre en face des idées, que l'autre equipe a essayée de mettre en pratique sur le terrain".
Je n'ai jamais oublié cette remarque, et je regarde toujours un match de football, des 2 cotés du terrain.
Bonne nuit à tous! et rions en coeur des théories que nous sommes tous capables de dévelloper depuis nos salons, en regardant la télévision!
Que risquons nous après tout? rien n'est-ce pas?
JAB m'a dit un jour: "quand tu analyses un match, ne te contente jamais de ne regarder que les idées que tu attribues a l'equipe qui gagne.Efforce toi toujours de les mettre en face des idées, que l'autre equipe a essayée de mettre en pratique sur le terrain".
Je n'ai jamais oublié cette remarque, et je regarde toujours un match de football, des 2 cotés du terrain.
Bonne nuit à tous! et rions en coeur des théories que nous sommes tous capables de dévelloper depuis nos salons, en regardant la télévision!
Que risquons nous après tout? rien n'est-ce pas?

