PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 4 octobre 2007 à 20h06
@ Kelkun
C'est une pratique courante en europe, notemment pour les "récidivistes" et/ou les personnes que l'on libère de prison sous "liberté conditionnelle".
Avant de t'emporter relis bien l'article. Ce joueur devait faire 3 ou 4 MOIS de prison et n'en n'a fait que quelques jours...
Si on l'a relaché ce n'était pas pour le punir d'être "noir" mais pour lui permettre de poursuivre son travail de footballeur comme n'importe quel autre footballeur de n'importe quelle autre couleur.
Donc cette liberté conditionnelle "exceptionnelle" est une chance qu'on lui offre et le "bracelet électronique" en est la condition.
A priori il a pas été mit dehors de force donc il a choisi lui-même d'effectuer l'intégralité de sa peine ou de sortir 3 mois plus tôt mais avec un bracelet. Et il serait ici question de racisme ce joueur serait encore au trou !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist