Hum ! Regardez alors ce qu'on fait à PERICARD (Fil Info sur Camfoot). Très honnêtement si c'était leur "frère" ou un non Africain par exemple ils allaient le traiter comme cela ? Comme un vulgaire chien sur qui on accolle un appareil électronique pour se faire "répérer" à tout moment, n'importe où, même sur les stades !
Du n'importe quoi.
Qui peut seulement rappeler à ces chiens que l'époque où on numérotait du "Nègre" au feu rouge pour se faire identifier par son "maître" est révolue depuis plus de 150 ans...
Nonsence !
Du n'importe quoi.
Qui peut seulement rappeler à ces chiens que l'époque où on numérotait du "Nègre" au feu rouge pour se faire identifier par son "maître" est révolue depuis plus de 150 ans...
Nonsence !

