PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 4 octobre 2007 à 17h53
@Nasoïde

sef sera bientôt de retour . je sens que le petit sera toujours efficace. les jaloux vont seulemnt mourrir .

@BG
je suis d'accord avec la décision du ministre d'être rigoureux en selection nationale . mais je crois que l'on devait avoir des circonstances atténuantes compte tenue de la situation . dis moi il pourrait ramener la sanction de gom et de meyong à trois mois non? toi qui connait bien le foot comme le coach @ JB qui va jouer à la place de gom ? ou de meyong maintenant que SEF et WEBO sont bléssés et pour tous les deux là il leur faudra du temps .

@Mudo

crois tu le changement de coach soit une bonne chose pour Mbami . ? j'ai peur même si c'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais au vu de sa baisse de forme et de régime ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist