@Nasoïde
sef sera bientôt de retour . je sens que le petit sera toujours efficace. les jaloux vont seulemnt mourrir .
@BG
je suis d'accord avec la décision du ministre d'être rigoureux en selection nationale . mais je crois que l'on devait avoir des circonstances atténuantes compte tenue de la situation . dis moi il pourrait ramener la sanction de gom et de meyong à trois mois non? toi qui connait bien le foot comme le coach @ JB qui va jouer à la place de gom ? ou de meyong maintenant que SEF et WEBO sont bléssés et pour tous les deux là il leur faudra du temps .
@Mudo
crois tu le changement de coach soit une bonne chose pour Mbami . ? j'ai peur même si c'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais au vu de sa baisse de forme et de régime ....
sef sera bientôt de retour . je sens que le petit sera toujours efficace. les jaloux vont seulemnt mourrir .
@BG
je suis d'accord avec la décision du ministre d'être rigoureux en selection nationale . mais je crois que l'on devait avoir des circonstances atténuantes compte tenue de la situation . dis moi il pourrait ramener la sanction de gom et de meyong à trois mois non? toi qui connait bien le foot comme le coach @ JB qui va jouer à la place de gom ? ou de meyong maintenant que SEF et WEBO sont bléssés et pour tous les deux là il leur faudra du temps .
@Mudo
crois tu le changement de coach soit une bonne chose pour Mbami . ? j'ai peur même si c'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais au vu de sa baisse de forme et de régime ....

