PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 4 octobre 2007 à 17h00
@jules (cambrige)
Vu que tu fais l'effort de rester dans un ton courtois, je vais te répondre avec la meme courtoisie. Tu vois, je ne te confond pas avec l'autre minus...
Bon!Je n'ai pas dit que marseille n'avait pas été bon! Je dis que je jugerais le travail de Gerets sur la longueur.
J'ai trouvé que liverpool, n'a pas été bon. Et j'ai eu le sentiment, que tactiquement, ils ont voulu laisser le ballon à marseille pour pouvoir les contrer.Ceci m'a énormément surpris, parce que dès qu'ils ont été mené, ils ont changé leur manière de procéder sur le terrain. Et ce sont montré plus menacant.
Je dis, bravo à marseille, mais je reste sur cette idée que Bénitez a voulu jouer au plus malin hier.Un peu à l'italienne.Et il a perdu!
Voila pourquoi, je redis que je vais un peu attendre avant de juger marseille.Et bien entendu, je regarderais le match retour avec beaucoup de plaisir!
Donc, avec la meme appréciation que toi! je met juste un petit bémol sur le jugement qu'on peut porter sur marseille et son entraineur (sur un seul soir)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist