PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 4 octobre 2007 à 16h47
@tous
Maintenant que nous connaissons les limites des uns et des autres, et celles du "sieur barrick" sont vites atteintes, quel que soit le sujet abordé...,je me limiterais donc à ce que j'ai dit.
@moi:
Comment vas-tu mon frère? J'ai vu que vous avez parlez de "crèche" hier nuit avec ton pote....!!!!!
De toutes évidences, cette histoire de crèche en suisse à pertubée son cerveau.Il veut m'y envoyer moi-aussi!
LOL....LOL....LOL....LOL....LOL....LOL!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist