@ Ndogkoti
N est ce pas si je te dis que le Cameroun m a depasse , tu vas me lap non ?
Norbert Ndong c est un faineant ! Dans son vol tu lis le bac A5 direct , le meme style que son oncle EDZOA . Si moi je m occupe un jour de votre argent vous refuserez de m envoyer en prison lorsque vous decouvrirez ma part de chicanerie financiere ! DSK n a qu a se tenir tranquille .
Demande a Abah qui je suis ; il n a fait aucun coup sans me consulter ! Que l ANIF et autres conards viennent se mesurer a mon intelligence ! Qui me peut ?
P.s :Au fait ton copain ministron pense a nous trouver un entraineur qui puisse vaincre Sao Tome ?
N est ce pas si je te dis que le Cameroun m a depasse , tu vas me lap non ?
Norbert Ndong c est un faineant ! Dans son vol tu lis le bac A5 direct , le meme style que son oncle EDZOA . Si moi je m occupe un jour de votre argent vous refuserez de m envoyer en prison lorsque vous decouvrirez ma part de chicanerie financiere ! DSK n a qu a se tenir tranquille .
Demande a Abah qui je suis ; il n a fait aucun coup sans me consulter ! Que l ANIF et autres conards viennent se mesurer a mon intelligence ! Qui me peut ?
P.s :Au fait ton copain ministron pense a nous trouver un entraineur qui puisse vaincre Sao Tome ?

