PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 4 octobre 2007 à 16h08
@ Ndogkoti

N est ce pas si je te dis que le Cameroun m a depasse , tu vas me lap non ?
Norbert Ndong c est un faineant ! Dans son vol tu lis le bac A5 direct , le meme style que son oncle EDZOA . Si moi je m occupe un jour de votre argent vous refuserez de m envoyer en prison lorsque vous decouvrirez ma part de chicanerie financiere ! DSK n a qu a se tenir tranquille .

Demande a Abah qui je suis ; il n a fait aucun coup sans me consulter ! Que l ANIF et autres conards viennent se mesurer a mon intelligence ! Qui me peut ?

P.s :Au fait ton copain ministron pense a nous trouver un entraineur qui puisse vaincre Sao Tome ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist