@ MOLA OMARD
je reviens sur le sujet de ké ça finisse, koi ? l'impunité ! mais pour ké ça finisse il faut avoir des coudes et se les tenir avec tous, il y a une faute punir coe la loi demande ne pas inventer une pour des raisons autres ; comme au Minfi le nouveau dit combattre les indélicats jusqu'à la justice, il ne faut pas k'il s'arrête en route parce que c'est un défi car les agents du minfi disent ki disent c'est la paille ki brûle alors il faut relever ce défi, il y a de koi se mettre sous-la dent yes !
de même pour le football il faut ké la fécafoot prenne les chose et k'il punisse ki doit être et non inventer la corruption en plain ciel coe à dit un journal sans avoir été sans avoir rien vu du tout et l'arbitre je reviens sur lui car c'est lui ki est le premier complice d'un dossier ki pouvais nous servir de leçon, c'est à lui k'on doit en vouloir le punir car il n'a pas fait son boulot c'est coe s'il y avait un spectateur au stade et il continu de faire dérouler le match (j'ai dit ma part)
je reviens sur le sujet de ké ça finisse, koi ? l'impunité ! mais pour ké ça finisse il faut avoir des coudes et se les tenir avec tous, il y a une faute punir coe la loi demande ne pas inventer une pour des raisons autres ; comme au Minfi le nouveau dit combattre les indélicats jusqu'à la justice, il ne faut pas k'il s'arrête en route parce que c'est un défi car les agents du minfi disent ki disent c'est la paille ki brûle alors il faut relever ce défi, il y a de koi se mettre sous-la dent yes !
de même pour le football il faut ké la fécafoot prenne les chose et k'il punisse ki doit être et non inventer la corruption en plain ciel coe à dit un journal sans avoir été sans avoir rien vu du tout et l'arbitre je reviens sur lui car c'est lui ki est le premier complice d'un dossier ki pouvais nous servir de leçon, c'est à lui k'on doit en vouloir le punir car il n'a pas fait son boulot c'est coe s'il y avait un spectateur au stade et il continu de faire dérouler le match (j'ai dit ma part)

