@TATAKUM
faut avoir le courage de dire que BAMBOUTOS mérite la D3. il faut bien que toutes ces magouilles s'arrêtent un jour. et on aurait du commencer par le TKC du kamikaze Essomba Eyenga. avec de tel pratique, c'est normal que tous les clubs kamerunais se fassent laminer en Champion's ligue. comment un grand comme toi arrive à nier la vérité. même si tu es l'enfant du village, accepte cette retrogradation de BAMBOUTOS. ils reviendront plus fort et plus sage
faut avoir le courage de dire que BAMBOUTOS mérite la D3. il faut bien que toutes ces magouilles s'arrêtent un jour. et on aurait du commencer par le TKC du kamikaze Essomba Eyenga. avec de tel pratique, c'est normal que tous les clubs kamerunais se fassent laminer en Champion's ligue. comment un grand comme toi arrive à nier la vérité. même si tu es l'enfant du village, accepte cette retrogradation de BAMBOUTOS. ils reviendront plus fort et plus sage

