@ Mola Omar
toi aussi ne commence pas à déclarer forfait alors que l'on compte sur toi pour cette compétition, tes bombes sont mouillées ou koi ? souhaite plutôt k'il face une belle prestation en préparant déjà les éliminatoires CAN/Mondial 2010 avec les joueurs locaux et profs voilà !
toi aussi ne commence pas à déclarer forfait alors que l'on compte sur toi pour cette compétition, tes bombes sont mouillées ou koi ? souhaite plutôt k'il face une belle prestation en préparant déjà les éliminatoires CAN/Mondial 2010 avec les joueurs locaux et profs voilà !

