@ TOUS
j'ai lu ici que le coach de l'OM est un bon, alors toujours sur ce forum j'ai pu lire autres jours qu'un belge ne peut rien faire avec de bon joueurs ?? Cameroun c'est ça le cameroun !
@ Fécafey
coe quelqu'un les appele, fécafey, pourkoi prendre une décision avant la fin du championnat qui est à ça fin ? pour règler des comptes du quartier et non servir le football camerounais c'est ça le cameroun ! nous avons tous vécu la détermination de la ligue italienne ds l'affaire des matchs truqués l'an dernier pour dire à la fin du championnat où il y a bien sûr eu sanctions, pour fausser le championnat quiétait ds de bonnes voies de finir et prendre le temps d'étudier le cas de Douala entre Bamboutos fc et Fédéral il est l'heure ? à camerounais, reveillez vous pour bien avancer ; juste pour nuire à des gens qui ne demandent rien que de voir leur stade nouveau avec des matchs de 1ère division et pourkoi pas internationnals ? vous les envoyez en troisième division, quelle jalousie si c'est cela que vous voulez que je dise ? laissez cette équipe en 1ère division car vs n'avez pas de preuves, vs avez faillit à mettre la charge forte avec un bon flagrant delit, et l'arbitre ki a vu l'enveloppe pourkoi pas la prendre c'est son droit car il y a corps étrangé sur l'ère de jeu, pourkoi c'est un dirigeant en tribune qui a vu et inscrit ceci sur la feuille de match ?? laissez bamboutos vous n'avez pas de preuves (rire tatakumioque avancé)
j'ai lu ici que le coach de l'OM est un bon, alors toujours sur ce forum j'ai pu lire autres jours qu'un belge ne peut rien faire avec de bon joueurs ?? Cameroun c'est ça le cameroun !
@ Fécafey
coe quelqu'un les appele, fécafey, pourkoi prendre une décision avant la fin du championnat qui est à ça fin ? pour règler des comptes du quartier et non servir le football camerounais c'est ça le cameroun ! nous avons tous vécu la détermination de la ligue italienne ds l'affaire des matchs truqués l'an dernier pour dire à la fin du championnat où il y a bien sûr eu sanctions, pour fausser le championnat quiétait ds de bonnes voies de finir et prendre le temps d'étudier le cas de Douala entre Bamboutos fc et Fédéral il est l'heure ? à camerounais, reveillez vous pour bien avancer ; juste pour nuire à des gens qui ne demandent rien que de voir leur stade nouveau avec des matchs de 1ère division et pourkoi pas internationnals ? vous les envoyez en troisième division, quelle jalousie si c'est cela que vous voulez que je dise ? laissez cette équipe en 1ère division car vs n'avez pas de preuves, vs avez faillit à mettre la charge forte avec un bon flagrant delit, et l'arbitre ki a vu l'enveloppe pourkoi pas la prendre c'est son droit car il y a corps étrangé sur l'ère de jeu, pourkoi c'est un dirigeant en tribune qui a vu et inscrit ceci sur la feuille de match ?? laissez bamboutos vous n'avez pas de preuves (rire tatakumioque avancé)

