@Toguy
mais qu'est-ce qu'il y a? La mathématique, ça commence à te chauffer, non? N'est-ce pas tu as dit que Hogbe Nlend ne connaît pas? je n'ai jamais vu un Yaoundè qui connaît la mathématique, donc si tu commences à mouiller là -bas, fais comme ton cousin Norbert Ndong : apprends la grammaire allemande, comme ça tu pourras manger les dos du BTS. Courage quand même; il ne faut pas fuir, même si c'est dur.
mais qu'est-ce qu'il y a? La mathématique, ça commence à te chauffer, non? N'est-ce pas tu as dit que Hogbe Nlend ne connaît pas? je n'ai jamais vu un Yaoundè qui connaît la mathématique, donc si tu commences à mouiller là -bas, fais comme ton cousin Norbert Ndong : apprends la grammaire allemande, comme ça tu pourras manger les dos du BTS. Courage quand même; il ne faut pas fuir, même si c'est dur.

