@Conseiller
Ton grand frère est revenu de Mouandé. Il m'a écrit hier. Je dois te gronder un peu quand même lorsque tu dis que tous les Camerounais sont chez eux partout au Cameroun. Non. Tous les Camerounais sont chez eux chez eux. Pas à Babimbi.
@John Barrick
Comme les enfants ont fini de te déshabiller, occupe-toi donc maintenant de la réunion des Tolieurs, s'il te plaît. Le 17 ou le 18, pas de problème; j'aimerais bien qu'on ait @rakyj.cam qui doit aller au village tous les vendredis. Je t'avertis que ce n'est pas chez ma cousine, où tu manges njoo. Demande à @rakyj.cam, il y a un petit restaurant sympa où on a déjà bouffé, près de la rue Réaumur. Il a les bières du pays. Sinon, rue de la Réunion, dans ton 20e de sansanboys?
Ton grand frère est revenu de Mouandé. Il m'a écrit hier. Je dois te gronder un peu quand même lorsque tu dis que tous les Camerounais sont chez eux partout au Cameroun. Non. Tous les Camerounais sont chez eux chez eux. Pas à Babimbi.
@John Barrick
Comme les enfants ont fini de te déshabiller, occupe-toi donc maintenant de la réunion des Tolieurs, s'il te plaît. Le 17 ou le 18, pas de problème; j'aimerais bien qu'on ait @rakyj.cam qui doit aller au village tous les vendredis. Je t'avertis que ce n'est pas chez ma cousine, où tu manges njoo. Demande à @rakyj.cam, il y a un petit restaurant sympa où on a déjà bouffé, près de la rue Réaumur. Il a les bières du pays. Sinon, rue de la Réunion, dans ton 20e de sansanboys?

