@CONSEILLER
Plus je te lis, plus je découvr tes limites.Dès que NDOGKOTI dit que je n'ai rien à faire pendant 10 jours, tu conclus que je suis un chomeur.Tu ne peux même pas comprendre que si NDOGKOTI le dit, c'est parce que je communique avec lui au téléphone et qu'il sait que soit je suis en vacances, soit je suis arrêté pour maladie.N'est-ce pas toi qui disais la semaine dernière que je vais de village en village pour travailler?D"ailleurs, est-ce qu'il ya encore de honte à être au chômage si c'est bien ce que tu voudrais que je sois?
Je mepermets de te doner un conseil,essaye de mûrir un peu ton raisonnement avant de déposer ici, car tu parait très léger dans ce domaine
Plus je te lis, plus je découvr tes limites.Dès que NDOGKOTI dit que je n'ai rien à faire pendant 10 jours, tu conclus que je suis un chomeur.Tu ne peux même pas comprendre que si NDOGKOTI le dit, c'est parce que je communique avec lui au téléphone et qu'il sait que soit je suis en vacances, soit je suis arrêté pour maladie.N'est-ce pas toi qui disais la semaine dernière que je vais de village en village pour travailler?D"ailleurs, est-ce qu'il ya encore de honte à être au chômage si c'est bien ce que tu voudrais que je sois?
Je mepermets de te doner un conseil,essaye de mûrir un peu ton raisonnement avant de déposer ici, car tu parait très léger dans ce domaine

