PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 3 octobre 2007 à 23h47
@ Moi
Non pas parce que j'ai une lecture du "lol" à géométrie variée mais parce qu'il y à des plaisanteries qui ne me font pas rire et des sujets que je juge grave.

PS : JB n'est pas "mon ami" je ne le connais pas plus que toi. Et vous ne me donnez actuellement pas envie de vous connaitre plus, ni l'un, ni l'autre.

@ JB & Moi
Cadeau à vous "débattre" ! 😉
Cadeau pour toi :
"Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres."
Ostad Elah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist