@ Moi
Non pas parce que j'ai une lecture du "lol" à géométrie variée mais parce qu'il y à des plaisanteries qui ne me font pas rire et des sujets que je juge grave.
PS : JB n'est pas "mon ami" je ne le connais pas plus que toi. Et vous ne me donnez actuellement pas envie de vous connaitre plus, ni l'un, ni l'autre.
@ JB & Moi
Cadeau à vous "débattre" ! 😉
Cadeau pour toi :
"Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres."
Ostad Elah
Non pas parce que j'ai une lecture du "lol" à géométrie variée mais parce qu'il y à des plaisanteries qui ne me font pas rire et des sujets que je juge grave.
PS : JB n'est pas "mon ami" je ne le connais pas plus que toi. Et vous ne me donnez actuellement pas envie de vous connaitre plus, ni l'un, ni l'autre.
@ JB & Moi
Cadeau à vous "débattre" ! 😉
Cadeau pour toi :
"Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres."
Ostad Elah

