PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moi Moi a écrit le 3 octobre 2007 à 21h55
@sofie:
" toi aussi tu as apparemment une lecture du "lol" a géométrie variable: "on est ou là" finit son texte par "lol" non? Pourquoi, parler de lui de cette manière..si c'est "lol"?
Mais, ce n'est pas la 1èrefois que je note cette facon que ton ami @barrick a de s'exprimer.Si tu remontes plus haut, je lui signale déja cette tendance qu'il a , à manquer de respect aux autres! je lui dis "tu glisses...ressaisis-toi".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist