@sofie:
" toi aussi tu as apparemment une lecture du "lol" a géométrie variable: "on est ou là " finit son texte par "lol" non? Pourquoi, parler de lui de cette manière..si c'est "lol"?
Mais, ce n'est pas la 1èrefois que je note cette facon que ton ami @barrick a de s'exprimer.Si tu remontes plus haut, je lui signale déja cette tendance qu'il a , à manquer de respect aux autres! je lui dis "tu glisses...ressaisis-toi".
" toi aussi tu as apparemment une lecture du "lol" a géométrie variable: "on est ou là " finit son texte par "lol" non? Pourquoi, parler de lui de cette manière..si c'est "lol"?
Mais, ce n'est pas la 1èrefois que je note cette facon que ton ami @barrick a de s'exprimer.Si tu remontes plus haut, je lui signale déja cette tendance qu'il a , à manquer de respect aux autres! je lui dis "tu glisses...ressaisis-toi".

