@KLI
Je viens de lire ton post stupide. Peux-tu m'expliquer pkoi Bell avait réuni les Bassa aux USA lors de la coupe du monde ? Arrêtons nos élans de traître quand le macabo nous échappe. Eto'o n'est pas un Bassa ! MiLLa peut-être mais il est de Japoma !
même si je suis ton idole, n'entre pas dans les ethnies surtout Bassa. Voilà une ethnie divisée dans 05 ou 06 provinces !incapable d'avoir un président de ligue dans le sawaland à cause de la malédiction de Mpodol. La grande SM est morte !
Je viens de lire ton post stupide. Peux-tu m'expliquer pkoi Bell avait réuni les Bassa aux USA lors de la coupe du monde ? Arrêtons nos élans de traître quand le macabo nous échappe. Eto'o n'est pas un Bassa ! MiLLa peut-être mais il est de Japoma !
même si je suis ton idole, n'entre pas dans les ethnies surtout Bassa. Voilà une ethnie divisée dans 05 ou 06 provinces !incapable d'avoir un président de ligue dans le sawaland à cause de la malédiction de Mpodol. La grande SM est morte !

