PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 octobre 2007 à 16h59
@KLI
Je viens de lire ton post stupide. Peux-tu m'expliquer pkoi Bell avait réuni les Bassa aux USA lors de la coupe du monde ? Arrêtons nos élans de traître quand le macabo nous échappe. Eto'o n'est pas un Bassa ! MiLLa peut-être mais il est de Japoma !
même si je suis ton idole, n'entre pas dans les ethnies surtout Bassa. Voilà une ethnie divisée dans 05 ou 06 provinces !incapable d'avoir un président de ligue dans le sawaland à cause de la malédiction de Mpodol. La grande SM est morte !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist