@KLI alias "trois lettres"
Tu as compris ça va ! mais n'oublie jamais tes racines. Et remarque pour ta conscience que l'ékip de rugby de france en jouant à toulouse (?) a aligné 70% des toulousains pour le déclic. C'est ça l' Autochtonologie.
Pour ton plaisir, je te réitère ma position : je suis pour un coach Kamerunais mais pas forcément Bell pour qui j'ai de l'admiration pour sa gueule et son combat contre lui-même. Malheureusement, il n' y a pas d'élections pour élire les coaches ni au Kamerun ni nulle part ailleurs ? Sûr et sincère, j'aurais voté pour Bell car il veut pour sa survie ce poste et c'est un GRAND PATRIOTE SPORTIF.
RESPECTS pour BELL et pour son COMBAT !
Maintenant s'agissant de Mpodol UM NYOBE !
Je t'accuse d'être descendant dans la mesure où si UM avait mené son combat jusqu'au bout, le football n'aurait pas eu des idiots et des incapables à sa tête !
Feu Etamè Ndedi, Secrétaire d' UM NYOBE dans le syndicat fut un grand Président pour le Caîman avec les élans patriotiques légués par Mpodol. Vous l'avez tué dans le maquis, aujourd'hui le Kamerun souffre ! Tu es étonné comme Bell alors que la traîtrise de base est de notre côté ! C'est autochtonologique tout ça et ce n'est pas de ta classe d'âge !
Tu as compris ça va ! mais n'oublie jamais tes racines. Et remarque pour ta conscience que l'ékip de rugby de france en jouant à toulouse (?) a aligné 70% des toulousains pour le déclic. C'est ça l' Autochtonologie.
Pour ton plaisir, je te réitère ma position : je suis pour un coach Kamerunais mais pas forcément Bell pour qui j'ai de l'admiration pour sa gueule et son combat contre lui-même. Malheureusement, il n' y a pas d'élections pour élire les coaches ni au Kamerun ni nulle part ailleurs ? Sûr et sincère, j'aurais voté pour Bell car il veut pour sa survie ce poste et c'est un GRAND PATRIOTE SPORTIF.
RESPECTS pour BELL et pour son COMBAT !
Maintenant s'agissant de Mpodol UM NYOBE !
Je t'accuse d'être descendant dans la mesure où si UM avait mené son combat jusqu'au bout, le football n'aurait pas eu des idiots et des incapables à sa tête !
Feu Etamè Ndedi, Secrétaire d' UM NYOBE dans le syndicat fut un grand Président pour le Caîman avec les élans patriotiques légués par Mpodol. Vous l'avez tué dans le maquis, aujourd'hui le Kamerun souffre ! Tu es étonné comme Bell alors que la traîtrise de base est de notre côté ! C'est autochtonologique tout ça et ce n'est pas de ta classe d'âge !

