@Ndogkoti (Sidi bou said) le 03/10/2007 Ã 13:39
"@Tolieurs et Tolieuses de la Région parisienne
Si on prenait un verre ensemble à Paris après le travail entre le 14 et le 19 octobre?"
parlons bien et court:
moi je suis partant, mais entre le 15 et le 18.
"@Tolieurs et Tolieuses de la Région parisienne
Si on prenait un verre ensemble à Paris après le travail entre le 14 et le 19 octobre?"
parlons bien et court:
moi je suis partant, mais entre le 15 et le 18.

