PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 3 octobre 2007 à 11h30
Foot - ITA - Berlusconi tente Ronaldinho
«Ronaldinho se sentirait bien et serait très heureux à Milan, pour de nombreuses raisons» a déclaré Silvio Berlusconi, mercredi, au journal espagnol Marca. Le président de l'AC Milan affirme également que son club sera «prioritaire» le jour où le FC Barcelone décidera de vendre le Brésilien. «Si un jour Barcelone décide de vendre Ronaldinho, Milan sera prioritaire et sera en première ligne pour obtenir son transfert», déclare l'ancien Premier ministre italien, sans préciser si un accord existe déjà entre les deux clubs. «Il faut juste attendre que Barcelone décide de mettre le Brésilien sur le marché», ajoute-t-il.


En revanche, Silvio Berlusconi n'imagine pas se séparer de sa star. «Kaka n'a jamais voulu partir et je crois qu'il ne le fera jamais et qu'il ne voudra jamais partir. Kaka est le symbole de Milan». «Je crois que le président (du Real Madrid Ramon) Calderon s'est fait une raison». (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist