@nasoide
Calme toi "ancien". Mais qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps?
Franchement je ne te reconnais plus.Tu es mauvais, Ã la limite meme nul!
Je pense que les personnes du calibre de UM Nyobé, ne peuvent pas etre enfermées dans un discours "ethnique".
Toi, tu es un "tout petit esprit", donc tu peux te réduire à cette interprétation de l'histoire du héros africain, qu'est UM NYOBE.
Mais sache qu'on parle de lui, au ghana comme en afrique du sud.
Quant a tes histoires de football bassa a douala, vraiment tu es risible. Au cameroun, on connait l'immense contribution des footballeurs Bassa, dans les grandes victoires des lions indomptables en afrique et dans le monde.
Toi et ton esprit etroit, tu n'arrive vraiment pas a te rentrer cela dans la tete.
Tout le monde cherche à etre "le meilleur au monde", a l'exemple de Etoo. Toi, tu cherches qui est le meilleur bassa!
Comme on dit, a chacun son combat.
Mais, tu ne réduira pas ce grand peuple à tes pleurnicheries ethnico-locales. Moi je sais qu'un fils bassa enverra un jour la fusée sur mars, ou fabriquera notre bombe atomique (si besoin est)!
toi et ton frère jumeau @John barrick, vous etes vraiment de droles d'anciens....en quoi d'ailleurs? je continue à me poser la question.
Um nyobé est un bassa, qui est un exemple pout toute l'afrique d'hier, d'aujourd'hui et de demain!
CAPITO!
Calme toi "ancien". Mais qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps?
Franchement je ne te reconnais plus.Tu es mauvais, Ã la limite meme nul!
Je pense que les personnes du calibre de UM Nyobé, ne peuvent pas etre enfermées dans un discours "ethnique".
Toi, tu es un "tout petit esprit", donc tu peux te réduire à cette interprétation de l'histoire du héros africain, qu'est UM NYOBE.
Mais sache qu'on parle de lui, au ghana comme en afrique du sud.
Quant a tes histoires de football bassa a douala, vraiment tu es risible. Au cameroun, on connait l'immense contribution des footballeurs Bassa, dans les grandes victoires des lions indomptables en afrique et dans le monde.
Toi et ton esprit etroit, tu n'arrive vraiment pas a te rentrer cela dans la tete.
Tout le monde cherche à etre "le meilleur au monde", a l'exemple de Etoo. Toi, tu cherches qui est le meilleur bassa!
Comme on dit, a chacun son combat.
Mais, tu ne réduira pas ce grand peuple à tes pleurnicheries ethnico-locales. Moi je sais qu'un fils bassa enverra un jour la fusée sur mars, ou fabriquera notre bombe atomique (si besoin est)!
toi et ton frère jumeau @John barrick, vous etes vraiment de droles d'anciens....en quoi d'ailleurs? je continue à me poser la question.
Um nyobé est un bassa, qui est un exemple pout toute l'afrique d'hier, d'aujourd'hui et de demain!
CAPITO!

