PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 3 octobre 2007 à 11h26
@nasoide
Calme toi "ancien". Mais qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps?
Franchement je ne te reconnais plus.Tu es mauvais, à la limite meme nul!
Je pense que les personnes du calibre de UM Nyobé, ne peuvent pas etre enfermées dans un discours "ethnique".
Toi, tu es un "tout petit esprit", donc tu peux te réduire à cette interprétation de l'histoire du héros africain, qu'est UM NYOBE.
Mais sache qu'on parle de lui, au ghana comme en afrique du sud.
Quant a tes histoires de football bassa a douala, vraiment tu es risible. Au cameroun, on connait l'immense contribution des footballeurs Bassa, dans les grandes victoires des lions indomptables en afrique et dans le monde.
Toi et ton esprit etroit, tu n'arrive vraiment pas a te rentrer cela dans la tete.
Tout le monde cherche à etre "le meilleur au monde", a l'exemple de Etoo. Toi, tu cherches qui est le meilleur bassa!
Comme on dit, a chacun son combat.
Mais, tu ne réduira pas ce grand peuple à tes pleurnicheries ethnico-locales. Moi je sais qu'un fils bassa enverra un jour la fusée sur mars, ou fabriquera notre bombe atomique (si besoin est)!
toi et ton frère jumeau @John barrick, vous etes vraiment de droles d'anciens....en quoi d'ailleurs? je continue à me poser la question.
Um nyobé est un bassa, qui est un exemple pout toute l'afrique d'hier, d'aujourd'hui et de demain!
CAPITO!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist