@kli
Tu devrais avoir honte de t'attarder sur les détails de Bell sans apporter un moindre contre argument sur ce que nous les anciens nous disons de lui. Ce n'est pas de la calomnie.
Bell est un homme public et souffre aussi qu'on parle de lui en bien comme en mal. Bref qu'il soit vénéré et surtout critiqué. Bell d'après foot ne sera jamais l'icône ni la référence en gestion foot au pays. Si tu lis bien mes posts, j'ai déjà eu à citer plein d'autres Kamerunais valeureux voire au-dessus de lui capables de gérer le foot.
Feu Njoh LEA, précurseur numéro en France et en Europe du professionnalisme au foot était un intellectuel sur le terrain et en dehors des terrains. Mais il n'était pas polémiste.
Apprends et tais-toi au lieu d'argumenter comme un descendant des Bassa ayant trahi UM. De toutes les façons, tu l'es.
Je ne défends pas JB. J'argumente par rapport à ses idées et à vos âneries.
Tu devrais avoir honte de t'attarder sur les détails de Bell sans apporter un moindre contre argument sur ce que nous les anciens nous disons de lui. Ce n'est pas de la calomnie.
Bell est un homme public et souffre aussi qu'on parle de lui en bien comme en mal. Bref qu'il soit vénéré et surtout critiqué. Bell d'après foot ne sera jamais l'icône ni la référence en gestion foot au pays. Si tu lis bien mes posts, j'ai déjà eu à citer plein d'autres Kamerunais valeureux voire au-dessus de lui capables de gérer le foot.
Feu Njoh LEA, précurseur numéro en France et en Europe du professionnalisme au foot était un intellectuel sur le terrain et en dehors des terrains. Mais il n'était pas polémiste.
Apprends et tais-toi au lieu d'argumenter comme un descendant des Bassa ayant trahi UM. De toutes les façons, tu l'es.
Je ne défends pas JB. J'argumente par rapport à ses idées et à vos âneries.

