PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 3 octobre 2007 à 7h20
Y a t-il un arbitre neutre et officiel dans la salle du Toli toli qui accepterait d'arbitrer bénévolement le match "SC Conseiller" (Etats-unis) / "SC John Barrik" (états-unis) ?

Sueurs et rebondissements assurés ! 🙂

NB : Expatriés bienvenus !
Pour un souci de réduction des délais (et de frais) de sélection, les candidatures sont à déposer directement au Minsep, sans passer par la case Fecafoot...
Le contrat sera rédigé en un seul exemplaire et en manuscrit. Les clauses "devoirs" concerneront l'employé, les clauses "droits" concerneront l'employeur.

Trop sérieux : s'abstenir !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist