Y a t-il un arbitre neutre et officiel dans la salle du Toli toli qui accepterait d'arbitrer bénévolement le match "SC Conseiller" (Etats-unis) / "SC John Barrik" (états-unis) ?
Sueurs et rebondissements assurés ! 🙂
NB : Expatriés bienvenus !
Pour un souci de réduction des délais (et de frais) de sélection, les candidatures sont à déposer directement au Minsep, sans passer par la case Fecafoot...
Le contrat sera rédigé en un seul exemplaire et en manuscrit. Les clauses "devoirs" concerneront l'employé, les clauses "droits" concerneront l'employeur.
Trop sérieux : s'abstenir !
Sueurs et rebondissements assurés ! 🙂
NB : Expatriés bienvenus !
Pour un souci de réduction des délais (et de frais) de sélection, les candidatures sont à déposer directement au Minsep, sans passer par la case Fecafoot...
Le contrat sera rédigé en un seul exemplaire et en manuscrit. Les clauses "devoirs" concerneront l'employé, les clauses "droits" concerneront l'employeur.
Trop sérieux : s'abstenir !

