@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Grand Frère à ce Triumvirat JABISTES @Conseiller, @Kli et @Moi si tu leur parlais un peu de IDI AMIN DADA. Dis leur surtout que c’était au siècle dernier que l’on prenait les AFRICAINS pour des C.
On ne va quand même pas troquer notre Cheval Borgne contre un Cheval encore plus Aveugle à nos soucis.
Grand Frère à ce Triumvirat JABISTES @Conseiller, @Kli et @Moi si tu leur parlais un peu de IDI AMIN DADA. Dis leur surtout que c’était au siècle dernier que l’on prenait les AFRICAINS pour des C.
On ne va quand même pas troquer notre Cheval Borgne contre un Cheval encore plus Aveugle à nos soucis.

