@JOHN BARRICK
Tu applaudis la décision du ministre? Tu ne nous apprends rien : ton travail, c'est d'applaudir. Continue; tu vas finir par te faire mal aux mains. Comme tu penses que c'est le travail d'un ministre, c'est bon. Vous êtes tous pareils. Bientôt, sur cette page, je vais vous annoncer que Edjoa sera le plus lamentable ministre des sports jamais vu au Cameroun.
Tu applaudis la décision du ministre? Tu ne nous apprends rien : ton travail, c'est d'applaudir. Continue; tu vas finir par te faire mal aux mains. Comme tu penses que c'est le travail d'un ministre, c'est bon. Vous êtes tous pareils. Bientôt, sur cette page, je vais vous annoncer que Edjoa sera le plus lamentable ministre des sports jamais vu au Cameroun.

