@tous
Pourquoi citer un seul texte alors que vous en avez ecrits des dizaines sur le meme sujet?s'il faut faire une confrontation il faudra aller chercher tous vos textes afin de voir clair.nous ne sommes pas naifs.Non seulement le comportement d'un joeur en dehors des stades peu fragiliser une equipe mais aussi les declarations publiques ,lorsqu'un joueur parlaient de ses coequipiers comme des simples laveurs de vaissele,avec lesquels il etait malheureusement obliger de joeur en selection trouvant-la' une excuse pour ses prestations jadis minables ,l'on aurait aussi pu sanctioner ,ce que certains ici ont toujours combattu,il ne sagit pas de faire l'interet d'une seule personne mais de penser a'l'ensemble d'un groupe.si l'on ne critique pas ou ne denonce pas des ecarts de comportements l'on ne pourra jamais s'ameliorer.Il ne sert a' rien de vouloir toujours etre bien avec tout le monde c'est un comportement de lechebotte,il faut avoir de la personnalité
Pourquoi citer un seul texte alors que vous en avez ecrits des dizaines sur le meme sujet?s'il faut faire une confrontation il faudra aller chercher tous vos textes afin de voir clair.nous ne sommes pas naifs.Non seulement le comportement d'un joeur en dehors des stades peu fragiliser une equipe mais aussi les declarations publiques ,lorsqu'un joueur parlaient de ses coequipiers comme des simples laveurs de vaissele,avec lesquels il etait malheureusement obliger de joeur en selection trouvant-la' une excuse pour ses prestations jadis minables ,l'on aurait aussi pu sanctioner ,ce que certains ici ont toujours combattu,il ne sagit pas de faire l'interet d'une seule personne mais de penser a'l'ensemble d'un groupe.si l'on ne critique pas ou ne denonce pas des ecarts de comportements l'on ne pourra jamais s'ameliorer.Il ne sert a' rien de vouloir toujours etre bien avec tout le monde c'est un comportement de lechebotte,il faut avoir de la personnalité

