PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 octobre 2007 à 11h21
@tous
ceux qui n'ont pas la memoire courte se rappellent tres bien que c'est ici meme que certains lorsqu'on evoquait le comportement desagreable de certains joueurs en equipe nationale soutenaient plutot qu'ils ne jugeraient ces joueurs que sur leur rendement au stade le reste n'etant que ''vie privée''et les memes emettaient des reserves a' la credibilité des declarations de Mme Nyamb.Alors si aujourd'hui on peut sanctionner des joeurs c'est bien mais au-dela ' de l'acte que l'on pose il faut penser a' la cohesion du groupe cela revient a' dire que nul ne devrait etre placé au-dessus de l'interet general.Je me refuse a' citer des noms des joeurs pour ne pas entrer dans des polemiques inutiles j'insiste sur le fait que la base de la stabilité dun groupe repose sur l'applicationndes regles a' tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist