Ou en sont les démarches pour que matip intégre les lions? il y a un gros soucis au niveau administratif et du suivi dans les instances camerounaises c'est la continuité de la médiocrité si ce n'est pire.BG suit les performences de ndeng mais une cellule devrait être crée pour ne pas laisser échapper les talents de la diaspora, les tolieurs on beau répéter les mêmes choses mais rien ne cha,ge.

