@Conseiller
(...) fermes la !!! m' as tu entendu dire ici sur ce forum qu'Etoo était Banen? ou bien c'est ce que tu espérais m'entende dire pour me voir fauter. La fièrté est Mbamoise.quand je et lis c'est à peine croyable de penser que tu es camerounais . tu en es le plus idiot. l'idiotie à l'état brut faite homme et mondialisé . Tes posts sont plats , creux, vides ils ne méritent même pas d'être lus . tu camoufles ton ignorance du football à ton, soutien à BELL crois tu qu'il en besoin? je te laisse à tes litanies et toutes tes platitudes crétin de merde!
(...) fermes la !!! m' as tu entendu dire ici sur ce forum qu'Etoo était Banen? ou bien c'est ce que tu espérais m'entende dire pour me voir fauter. La fièrté est Mbamoise.quand je et lis c'est à peine croyable de penser que tu es camerounais . tu en es le plus idiot. l'idiotie à l'état brut faite homme et mondialisé . Tes posts sont plats , creux, vides ils ne méritent même pas d'être lus . tu camoufles ton ignorance du football à ton, soutien à BELL crois tu qu'il en besoin? je te laisse à tes litanies et toutes tes platitudes crétin de merde!

