@MUDO
Si j'étais président de la FECAFOOT ou mnjes, je nommerais BELL .Comme cela au moins, ce serait n galop d'essaie pour lui;on verra ainsi ses premières réactions dans une équipe qui doit être reconstruite.
Si j'étais président de la FECAFOOT ou mnjes, je nommerais BELL .Comme cela au moins, ce serait n galop d'essaie pour lui;on verra ainsi ses premières réactions dans une équipe qui doit être reconstruite.

