@ TOUS
On ne peut réellement se plaindre de la suspension de KOME et de MEYONG, pisqu'il est inadmissible que des des joueurs instaurent d l'indiscipline au sein des lons.Ce n'est dailleurs pas valorisant pour eux et même auprès de leur club-empoyeur,ce n'est pas une bonne chose.J"avais déjà été contre ceux qui estimaient que NATHALIE YAMB n'avait pas eu raison de dénoncer le comportement de certains lions dont ETOO, lors de la CAN 06, pour ne montrer tolérant envers ces deux joueurs.Maintenant, il aurait peut-être été plus adroit que la FECAFOOT prenne pareille décision au lieu du MINJES.
On ne peut réellement se plaindre de la suspension de KOME et de MEYONG, pisqu'il est inadmissible que des des joueurs instaurent d l'indiscipline au sein des lons.Ce n'est dailleurs pas valorisant pour eux et même auprès de leur club-empoyeur,ce n'est pas une bonne chose.J"avais déjà été contre ceux qui estimaient que NATHALIE YAMB n'avait pas eu raison de dénoncer le comportement de certains lions dont ETOO, lors de la CAN 06, pour ne montrer tolérant envers ces deux joueurs.Maintenant, il aurait peut-être été plus adroit que la FECAFOOT prenne pareille décision au lieu du MINJES.

