@CONSEILLER
Effectivement, on n'est d'accord pour dire que les dirigeants du CAMEROUN manifeste un certain amateurisme en ce qui concerne le choix d'un coach.Maintenant, en ce qui concerne le fait que BELL est un entraîneur sérieux, là , nous pouvons tout simplement le penser sur la foi de ce qu'il dit puisqu'il n'a jamais occipé se poste pour qu'on puisse en juger.
En ce qui concerne le fait que BELL nétait pas titulaire à la nat parce que NKONO était entouré des joueurs du CANON, je pense que sur ce point tu es de mauvaise foi.Si on peut effectivement dénoncer la non _sélection d"EKOULE pour la CM et sans doute l'attititude des joueurs du CANON,on ne peut pas sérieusement dire que NKONO ne méritait pas d'être titulaire à la NAT.Bell était tout simplement barré par un gardien qui inspirait plus confiance que lui et qui a démontré son efficacité.Cela n'enlève pourtant rien ux qualités de BELL, mais ce qu'il faut comprendre , c"est qu' à se poste il en fallait un seul, et NKONO s'est tout simplement montré plus rassurant et efficace par son style;les joueurs e l'époque même ceux qui ne jouaient pas au CANON le disent d'ailleurs.
Il ne faudrait non plus oublier que BELL a joué en division 1 au CAMEROUN avant NKONO;l a démontré qu'il avait du talent;il se trouve tout simplement que le talent doit entraîner une certaine confiance.On l'a vu en france;LAMA était plus talentueux que BARTHEZ, mais à un moment, c'est ce dernier qui inspirait confiance.
Effectivement, on n'est d'accord pour dire que les dirigeants du CAMEROUN manifeste un certain amateurisme en ce qui concerne le choix d'un coach.Maintenant, en ce qui concerne le fait que BELL est un entraîneur sérieux, là , nous pouvons tout simplement le penser sur la foi de ce qu'il dit puisqu'il n'a jamais occipé se poste pour qu'on puisse en juger.
En ce qui concerne le fait que BELL nétait pas titulaire à la nat parce que NKONO était entouré des joueurs du CANON, je pense que sur ce point tu es de mauvaise foi.Si on peut effectivement dénoncer la non _sélection d"EKOULE pour la CM et sans doute l'attititude des joueurs du CANON,on ne peut pas sérieusement dire que NKONO ne méritait pas d'être titulaire à la NAT.Bell était tout simplement barré par un gardien qui inspirait plus confiance que lui et qui a démontré son efficacité.Cela n'enlève pourtant rien ux qualités de BELL, mais ce qu'il faut comprendre , c"est qu' à se poste il en fallait un seul, et NKONO s'est tout simplement montré plus rassurant et efficace par son style;les joueurs e l'époque même ceux qui ne jouaient pas au CANON le disent d'ailleurs.
Il ne faudrait non plus oublier que BELL a joué en division 1 au CAMEROUN avant NKONO;l a démontré qu'il avait du talent;il se trouve tout simplement que le talent doit entraîner une certaine confiance.On l'a vu en france;LAMA était plus talentueux que BARTHEZ, mais à un moment, c'est ce dernier qui inspirait confiance.

