Ha ha ha... la désormais sinistre Fecafoot octroie en grande pompe a Tsinga il y a quelques jours cinq (5) ballons de foot et deux cent mille (200 000) Fcfa aux trente-trois clubs de football féminin affiliés au Cameroun . En faisant un calcul élémentaire, cela reviendrait a environ 6060 Fcfa par club et dans l'hypothèse improbable que les dirigeants de ces clubs seraient vertueux et consentiraient a reverser cette somme a qui de droit, cela ferait à l'arrivée 400 Fcfa par joueuse (si on se dit qu'une équipe féminine a environ 15 joueuses...) Bref juste de quoi se rembourser le Taxi après avoir assisté a cette fumisterie...!!
Vraiment ce qu'il y a de plus odieux dans l'incompétence de nos dirigeants, c'est qu'il confère même parfois des talents....!!!!
Vraiment ce qu'il y a de plus odieux dans l'incompétence de nos dirigeants, c'est qu'il confère même parfois des talents....!!!!

