@MOI
Le discours que tu tiens, je l'ai déjà lu ici, même si tu mets mes capacités de lecture en doute;ce qui prouve que tu es très intelligent.
Je ne me souviens pas avoir dit que tu as dit qu'il fallait absolument prendre BELL.Pourtant, dans ta dernière intervention tu viens de le dire.En disant qu'il a posé sa candidature, donc il est compétent, tu prouves là tu as une faculté d'analyse hors du commun.Dans ce cas, on peut donc dire que tous ceux qui ont posé leur candidature son compétent.Pourquoi donc chercher à remplaczer NYONGA puisqu'il a lui aussi posé sa candidature.Avec ce genre de déclaration, je comprends pourquoi tu peux trouver que je suis excessif .
En plus, tu m'apprends que j'exclus BELL ;j'ai donc un pouvoir de décison dans cette affaire que j'gnorais;tout celà parce que j'ai donné mon point de vue?et comme selon toi, son nom me donne de l'ulicaire,c'est encore moi qui suis excessif.
Ai_je donc demandé à quiconque de n'avoir pas une opinion contraire à la mienne?alors, à mon tour de te demander si de nombreux camerounais ont encore le droit de ne pas souhaiter que BELL devienne le coach des LIONS?
Enfin,il me semble qu'une des exigences demandées aux candidats, c'est de donner leur programme.Comme tu es très intelligent, tu comprendras aisément que ne connaissant aucun des programmes, je me suis abstenu de soutenir l'un ou l'autre.Je ne vois donc pas ce que signifie deux poids deux mesures.N'est ce pas excessif?
Le discours que tu tiens, je l'ai déjà lu ici, même si tu mets mes capacités de lecture en doute;ce qui prouve que tu es très intelligent.
Je ne me souviens pas avoir dit que tu as dit qu'il fallait absolument prendre BELL.Pourtant, dans ta dernière intervention tu viens de le dire.En disant qu'il a posé sa candidature, donc il est compétent, tu prouves là tu as une faculté d'analyse hors du commun.Dans ce cas, on peut donc dire que tous ceux qui ont posé leur candidature son compétent.Pourquoi donc chercher à remplaczer NYONGA puisqu'il a lui aussi posé sa candidature.Avec ce genre de déclaration, je comprends pourquoi tu peux trouver que je suis excessif .
En plus, tu m'apprends que j'exclus BELL ;j'ai donc un pouvoir de décison dans cette affaire que j'gnorais;tout celà parce que j'ai donné mon point de vue?et comme selon toi, son nom me donne de l'ulicaire,c'est encore moi qui suis excessif.
Ai_je donc demandé à quiconque de n'avoir pas une opinion contraire à la mienne?alors, à mon tour de te demander si de nombreux camerounais ont encore le droit de ne pas souhaiter que BELL devienne le coach des LIONS?
Enfin,il me semble qu'une des exigences demandées aux candidats, c'est de donner leur programme.Comme tu es très intelligent, tu comprendras aisément que ne connaissant aucun des programmes, je me suis abstenu de soutenir l'un ou l'autre.Je ne vois donc pas ce que signifie deux poids deux mesures.N'est ce pas excessif?

