PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 3 janvier 2004 à 16h48
@ YAMA
Mon frère Yama,
Loin de moi l'idée selon laquelle tu serais "un être d'une intelligeance inferieure comme l'on insinué certains."
J'ai tout simplement attiré l'attention sur le fait que ... nos jeunes frères nous lisent et nous devons être une exemple, voire une référence pour eux.
Je te concède volontiers que les voies et moyens à utiliser doivent être mis en exregue pour que tout se passe du mieux possible. Ce à quoi je rajoute que notre détermination à agir ne devrait pas (j'insiste sur le conditionnel) nous faire ressembler à ceux que nous combattons.
That's my point bro.
J'ai suffisamment de respect pour les uns et les autres pour ne pas donner dans l'injure.

@ Don Pépé

AMEN

@ ENFANT-TÊTU

Gars j'ai bu l'eau glacé, décoincé la bulle, roté un bon coup et laché une caisse. En d'autres termes je suis d'accord avec toi : ça suffa comme çi !

Est-ce que nous n'avançons pas ?
Qui nous peut ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist