@bamenda:
1.je n'insinue rien du tout.On aurait du avoir déja un coach..on n'en a pas.Bell est simplement le seul a avoir contesté la procédure mise en place. Et les faits lui donnent raison.On en reparlera quand ils auront désigné l'entraineur.
2.Je parle des clans de joueurs en equipe nationale, qui poussent d'autres joueurs a refuser la sélection. Womé,Emana se sont pleins! Je veux simplement un entraineur qui a suffisamment de poigne pour imposer ses choix, et faire revenir tous nos meilleurs joueurs, car l'equipe actuelle est médiocre!
@j.Barrick:
1.Milla que je sache n'a pas posé sa candidature. Si il le fait, on discutera de son cas. Il ne faut pas tout mélanger.
2. Ce qui m'interresse c'est le relationel de BELL EN TANT QU'ENTRAINEUR! Peux-tu nous en parler?
3. Un joueur peut contester les choix de Bell. On critique Domenech non?.En quoi cela doit empecher 2 adultes de travailler ensemble. Les victoires des lions sont plus importantes que les humeurs de tel ou tel.
4. Encore une fois, vous ne dévellopez aucun argument valable opposable au choix de Bell.Alors, si on se contente des peurs que sa forte personnalité provoque chez vous, je suis au regret de vous dire, qu'on est des adultes, et que notre pays doit dépasser se type de comportement , qui font rigoler les autres.
5. La france a un entraineur "guelard", mais capable de ramener les meilleurs francais en equipe de france. Résult=
finaliste du mondial.
1.je n'insinue rien du tout.On aurait du avoir déja un coach..on n'en a pas.Bell est simplement le seul a avoir contesté la procédure mise en place. Et les faits lui donnent raison.On en reparlera quand ils auront désigné l'entraineur.
2.Je parle des clans de joueurs en equipe nationale, qui poussent d'autres joueurs a refuser la sélection. Womé,Emana se sont pleins! Je veux simplement un entraineur qui a suffisamment de poigne pour imposer ses choix, et faire revenir tous nos meilleurs joueurs, car l'equipe actuelle est médiocre!
@j.Barrick:
1.Milla que je sache n'a pas posé sa candidature. Si il le fait, on discutera de son cas. Il ne faut pas tout mélanger.
2. Ce qui m'interresse c'est le relationel de BELL EN TANT QU'ENTRAINEUR! Peux-tu nous en parler?
3. Un joueur peut contester les choix de Bell. On critique Domenech non?.En quoi cela doit empecher 2 adultes de travailler ensemble. Les victoires des lions sont plus importantes que les humeurs de tel ou tel.
4. Encore une fois, vous ne dévellopez aucun argument valable opposable au choix de Bell.Alors, si on se contente des peurs que sa forte personnalité provoque chez vous, je suis au regret de vous dire, qu'on est des adultes, et que notre pays doit dépasser se type de comportement , qui font rigoler les autres.
5. La france a un entraineur "guelard", mais capable de ramener les meilleurs francais en equipe de france. Résult=
finaliste du mondial.

