@bamenda
je te remercie pour ta réponse.Je constate simplement que seul Winnie schaeffer aurait donc pu postuler au poste d'entraineur des lions, selon le dernier appel à candidature.
Quand Bell dit que ni Leroy, ni ognanovic, ni lechantre ne méritaient selon les critères de la fecafoot, occuper le poste d'entraineur des lions, il a donc raison.
Je vous demande donc, de ne pas faire, comme ci vous ignorez sur quoi porte le débat, et pourquoi Bell a expliqué aux camerounais, que la démarche etait mauvaise.
Aujourd'hui, on n'a toujours pas d'entraineur. Est-ce un hasard?
Si vous posez mal un problème, il est evident que la solution sera difficile voire mauvaise.C'est exactement ce qui se passe. Et Bell avait parfaitement raison!
Si la fecafoot s'appuie sur son expérience du passé, elle ne peut exclure la moindre candidature d'avance, car ceux qui ont gagné avec le cameroun, ont tous fait une chose simple, "essayer d'avoir tous les meilleurs joueurs camerounais du moment chez les lions".
L'equipe nationale doit etre au dessus des clans, et seul l'entraineur qui peut détruire cet esprit chez les joueurs ,doit etre mis à la tete des lions.Mon opinion, est que Bell le "geulard-communicateur" est probablement un des rares camers capable de s'imposer de cette manière.
En tout cas, rien ne justifie qu'à priori on l'exclu, parce qu'il fait peur à tel ou tel!
je te remercie pour ta réponse.Je constate simplement que seul Winnie schaeffer aurait donc pu postuler au poste d'entraineur des lions, selon le dernier appel à candidature.
Quand Bell dit que ni Leroy, ni ognanovic, ni lechantre ne méritaient selon les critères de la fecafoot, occuper le poste d'entraineur des lions, il a donc raison.
Je vous demande donc, de ne pas faire, comme ci vous ignorez sur quoi porte le débat, et pourquoi Bell a expliqué aux camerounais, que la démarche etait mauvaise.
Aujourd'hui, on n'a toujours pas d'entraineur. Est-ce un hasard?
Si vous posez mal un problème, il est evident que la solution sera difficile voire mauvaise.C'est exactement ce qui se passe. Et Bell avait parfaitement raison!
Si la fecafoot s'appuie sur son expérience du passé, elle ne peut exclure la moindre candidature d'avance, car ceux qui ont gagné avec le cameroun, ont tous fait une chose simple, "essayer d'avoir tous les meilleurs joueurs camerounais du moment chez les lions".
L'equipe nationale doit etre au dessus des clans, et seul l'entraineur qui peut détruire cet esprit chez les joueurs ,doit etre mis à la tete des lions.Mon opinion, est que Bell le "geulard-communicateur" est probablement un des rares camers capable de s'imposer de cette manière.
En tout cas, rien ne justifie qu'à priori on l'exclu, parce qu'il fait peur à tel ou tel!

